Les tarifs - Location de salle pour mariages, réunions de familles et groupes, Orbey, Alsace


FORMULE LOCATION DE SALLE : 3000 euros

(du jeudi 14h au dimanche 12h)

  • Mise à disposition de la bergerie, tables, chaises, verres, assiettes, couverts, …
  • Mise à disposition de l'espace traiteur, bar, chambre froide, congélateur, frigo, lave-vaisselle professionnel

ATTENTION : branchement uniquement en 220V

FORMULE MECHOUI : 55 euros

(Location et service compris, minimum 80 personnes)

  • Cuisson et découpe d'agneau (5h à la broche sur feu de bois de nos forêts)
  • Knacks et pilons de poulet pour les personnes ne désirant pas d'agneau
  • Gratin dauphinois maison
  • Flageolets aux épices et à la crème
  • 3 sortes de salade
  • Pain
  • Cafés

PRESTATIONS SUPPLEMENTAIRES (Non obligatoires)

  • Décoration*: 3 200 euros
  • Mise en place de la salle : 5 euros / personne
  • Rangement et nettoyage complet de la salle : 5 euros / personne
  • Housses de chaises blanches : 3 euros / personne
  • Bûcher de 3 mètres : 2 200 euros
  • Cérémonie : 1400 euros
  • Brunch du dimanche (de 50 à 70 personnes) : 2 200 euros

*LA DECORATION comprend :

Nappes en tissus blanches, serviettes en papier non tissé couleur au choix, 2 tonnelles (4x6m), 2 tonnelles (4x4m), boules chinoises, lierre, fougères, 15 arbres intérieur + extérieur, tables d'apéritif et mange-debout (housses noires), 20 lanternes, plafond lumineux, torches norvegiennes, Illumination de la forêt par 5 000  watts de projecteurs, feu de joie alimenté toute la nuit

 

CONDITIONS GENERALES

  • Nous n’assurons pas la perte, le vol ou autres dégradations d’objets et de matériels personnels (voir votre assurance R.C.).
  • Les boissons alcoolisées et softs ne sont pas fournies.
  • Vous renoncez à tous recours envers M. STEINLE en cas d'abus de consommation d'alcool ou de toutes autres substances illicites des convives.
  • Pour toute réservation 30% d’arrhes sont demandées.
  • Le solde doit être réglé au plus tard la veille de la réception.
  • Tous nos prix sont en H.T.
  • La capacité maximum d'accueil est de 130 personnes en places assises.
  • Les arrhes sont irrécupérables en cas d’annulation de votre part, sous quelque motif que ce soit.
  • Le nombre définitif de convives doit être donné 10 jours avant la réception.
  • La bergerie, les WC, les extérieurs et l’office traiteur doivent être rangés au plus tard le dimanche midi et peuvent être nettoyés le lundi.
  • Le renfort de baby-sitter est vivement souhaité en cas de présence d'enfants.
  • Les bottes de paille en décoration sont interdites (risque d'incendies).
  • Les confettis et serpentins, les lâcher de lanternes et les animaux sont INTERDITS.