Les tarifs - Location de salle pour mariages, réunions de familles et groupes, Orbey, Alsace
FORMULE LOCATION DE SALLE : 3000 euros
(du jeudi 14h au dimanche 12h)
Supplément pour 250 personnes (car 2 salles)
- Mise à disposition de la bergerie, tables, chaises, verres, assiettes, couverts, …
- Mise à disposition de l'espace traiteur, bar, chambre froide, congélateur, frigo, lave-vaisselle professionnel
ATTENTION : branchement uniquement en 220V
FORMULE MECHOUI : 65 euros
(Location et service compris, minimum 80 personnes)
Possibilité d'accueil jusqu'à 250 personnes avec supplément
- Cuisson et découpe d'agneau (5h à la broche sur feu de bois de nos forêts)
- Knacks et pilons de poulet pour les personnes ne désirant pas d'agneau
- Gratin dauphinois maison
- Flageolets aux épices et à la crème
- 3 sortes de salade
- Pain
- Cafés
- Le service de l'apéritif peut être assuré par nos soins uniquement en formule méchoui et uniquement les en-cas froids
PRESTATIONS SUPPLEMENTAIRES (Non obligatoires)
- Décoration*: 3 300 euros
- Mise en place de la salle : 5 euros / personne
- Rangement et nettoyage complet de la salle : 5 euros / personne
- Housses de chaises blanches : 3 euros / personne
- Chaises baroques : 5 euros / personne
- Bûcher de 3 mètres : 2 200 euros
- Cérémonie : 1600 euros
- Brunch du dimanche (de 50 à 70 personnes) : 2 700 euros
*LA DECORATION comprend :
Nappes en tissus blanches, serviettes en papier non tissé couleur au choix, 2 tonnelles (4x6m), 2 tonnelles (4x4m), boules chinoises, lierre, fougères, 15 arbres intérieur + extérieur, tables d'apéritif et mange-debout (housses noires), 20 lanternes, plafond lumineux, torches norvegiennes, Illumination de la forêt par 5 000 watts de projecteurs, feu de joie alimenté toute la nuit
CONDITIONS GENERALES
- Nous n’assurons pas la perte, le vol ou autres dégradations d’objets et de matériels personnels (voir votre assurance R.C.).
- Les boissons alcoolisées et softs ne sont pas fournies.
- Vous renoncez à tous recours envers M. STEINLE en cas d'abus de consommation d'alcool ou de toutes autres substances illicites des convives.
- Pour toute réservation 30% d’arrhes sont demandées.
- Le solde doit être réglé au plus tard la veille de la réception.
- Tous nos prix sont en H.T.
- La capacité maximum d'accueil est de 130 personnes en places assises.
- Les arrhes sont irrécupérables en cas d’annulation de votre part, sous quelque motif que ce soit.
- Le nombre définitif de convives doit être donné 10 jours avant la réception.
- La bergerie, les WC, les extérieurs et l’office traiteur doivent être rangés au plus tard le dimanche midi et peuvent être nettoyés le lundi.
- Le renfort de baby-sitter est vivement souhaité en cas de présence d'enfants.
- Les bottes de paille en décoration sont interdites (risque d'incendies).
- Les confettis et serpentins, les lâcher de lanternes et les animaux sont INTERDITS.